parler avec les mort

Publié le par died.star


Avant toute pratique il faut savoir ceci :
il existe bel et bien un monde astral ou règnent les morts et les entités ! Mais aussi les anges, les démons et autres ! Il est très dangereux de se lancer là-dedans !! Des familles comumniquent entre elles, une partie est dans l'au-delà, et l'autre vit ! Des témoignages racontent tout un tas de chose, par exemple, dans les anées 90 une famille a enregistré une comunication avec leur fils décédé il y a 10 ans !

Bref pour communiquer il faut être détendu, en condition, et surtout prier avant toute chose !! Il existe plusieurs manières de le faire :

1) Ecriture automatique :

Prendre un bloc-note et un crayon, apeller l'esprit, et se laisser influencer pour écrire... ne pas toucher au crayon avant d'avoir fait les prières ! Surtout car ça protège !

2) Oui-ja :

Plusieurs personnes autour d'une table avec un médium, une plaquette et une pierre à roulettes, le médium et les autres se joignent les mains et il lance la pierre, quelqu'un écrit le résultat obtenu sur un tableau.

3) Laisser tourner un enregistreur vocal pendant 45 min dans la chambre du defunt

Publié dans nécromancie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> cc a toi tu fait vraitmen peret mai j'aime sa on diré un vrait vampire  et jador les vampires  en plus j'aime le pérsonage hellsing il l'ai tro moretél  et toi aussi   <br />
Répondre
0
<br /> <br /> vous me répondez ou quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
0
<br /> <br /> Je trouve enfin on trouve que d'être guotique ça serre à rien et c'est vraiment super mais super débile et se site on s'est pas trop si c'est vrai mais il y a une parti qui paraît assez bizarre<br /> par contre si vous avez menti c'est très bête de votre par . Je n'attend pas votre réponse mais vous pouvez nous répondre carrement sur le site en fesant des commentaire on reviendra sur le site<br /> un peu plus tard pour voir si vous nous avez répondu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouaaaaaaaaaaaaa se site est super ya plein de truk sur la magie  et je cherche des gothiques qui habitent a nevers si vous habitez a nevers envwayé mwa un message a sulia@live.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cc a tout le monde , en fait je souhait de connaitre des gothique, je vs donne mn adresse msn :A.montagne@ive.fr   ecriver moi <br />  je vs fait de trs trs bsx a++++ a touse <br /> <br /> <br />
Répondre