rituel de necromancie

Publié le par died.star

La nécromancie pose l'éternel problème spirituel de savoir s'il faut regarder en bas vers les hommes ou en haut vers le Dieu et la Déesse pour se comprendre soi-même.
Quand je marche je regarde où je mets les pieds. Il peut-être très dangereux de croire comprendre Dieu quand on ne se comprend pas soi-même... "Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les Dieux"


RITUEL

Une nuit de pleine lune, creusez un petit trou peu profond dans la terre d'un cimetière prés d'une tombe, faite un cercle de protection assez grand pour vous autour du trou avec du sel purifié et versez-y quelques gouttes d'huile de cyprès ou de pin préalablement consacrée.
Fixez la lune du regard quelques instants en faisant le vide dans votre esprit puis placez vous assis dans le cercle tout prés du trou face au nord et dites :

"Au nom de Hel gardienne des morts,
j'appelle l'esprit qui repose en terre.
Je te pose une question. Réponds-moi sans tarder.
Qu'il en soit ainsi."

Posez votre question et placez votre oreille sur la terre contre le trou ; vous saurez que la réponse vous a été transmise lorsque vous sentirez le froid vous envahir pendant quelques secondes.
Allez dormir et pendant votre sommeil l'esprit-fantôme vous visitera et vous répondra en rêve. L'âme peut même dans certain cas très rare vous apparaître réellement sous forme "hallucinatoire" si vous êtes une Sorcière ou Sorcier confirmé et que votre troisième œil est ouvert !
Une variante de cette pratique de nécromancie indique que l'on peut emmener la terre de cimetière chez soi dans une chambre réservée a la magie.
Mais le danger réside dans le fait que si vous ne maîtrisez pas bien le rite, l'esprit désincarné pourrait bien imprégner ce lieu et perturber ensuite tous les autres rituels pratiqués dans cette pièce. Soyez donc prudent.

Publié dans rituel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Putain de merde il est excellent ton blog je suis sataniste ,fervant nécromancien et je peux te confirmer qu\\\'y a des trucs vraiment pertinents dans toutes ces pages.Allez bon courage pour ton blog t\\\'as l\\\'air passioné et si jamais un jour l\\\'envie te prend te venir me causer n\\\'hésite pas à venir sur MSN:zarocdoomocculta@hotmail.frA+
Répondre